elixir-de-cristal-d-aventurine-bio-biofloral

Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir soutient un travail de développement personnel en apportant une approche positive de la vie. Il facilite l'apprentissage de la détente et du lâcher prise des structures mentales négatives causant des états d'anxiété. L'élixir d'aventurine est celui de la détente globale par excellence. Il ouvre l'esprit à la visualisation créatrice et facilite les transitions de la vie.
Pour le trouver http://www.elixirs-bio.com/Aventurine-relaxation-cbcaaacze.asp

Sur le plan physique, cet élixir est bénéfique aux maladies psychosomatiques et agit sur la glande du thymus qui est en rapport avec le système immunitaire. Il est intéressant de savoir que cette glande est particulièrement active durant les sept premières années. Lorsque l'on admet l'importance de ce premier cycle de vie, il est facile de comprendre le travail bénéfique de cet élixir qui peut alors harmoniser ce qui n'a pu être intégré et reste sous-jacent. Les peurs, les craintes, les angoisses de la petite enfance. On peut ajouter quelques gouttes de cet élixir dans l'eau du bain ou dans l'huile de massage. Il stimulera les tissus musculaires tout en détendant les nerfs. Cet élixir soulage aussi les irritations de la peau, les rougeurs et les allergies cutanées.

Conseils d'utilisation: Prendre 4 gouttes le matin sous la langue, ou 3 à 4 gouttes dans la journée en cas de besoin. En usage externe, 3 à 4 gouttes sur la zone à traiter jusqu'à nette amélioration.

Source :equi-nox.net