Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elixirs-bio.com, le blog
26 août 2014

Lithothérapie : Combien de pierres puis-je porter sur moi?

mineraux_bruts_boite1-z

Une question revient souvent "Combien de pierres puis-je porter sur moi?" et les réponses abondent, toutes différentes. Je partage avec vous celle de Julia Boschiero dans son magnifique livre "Les pierres au quotidien":
"Dans tout travail avec les pierres il est préférable de simplifier au maximum les objectifs à atteindre. Plus vous pourchassez d'objectifs à la fois, moins chacun d'entre eux vous semblera accessible. N'oubliez pas au matin, lorsque vous choisissez vos pierres à emporter dans la journée, que cette utilisation ne se montrera utile que pour des situations que vous serez amenés à rencontrer.
Si vous n'avez pas de rendez vous galant inutile d'emmener les pierres d'ouverture émotionnelle et de spontanéité. Si vous vous trouvez au matin d'un jour férié, inutile de garder les pierres jaunes de rayonnement social et d'efficacité dans le travail...A chaque jour ses pierres et à chaque pierre son rôle.
Pour une journée donnée il est conseillé de garder un grand dépouillement dans son choix de pierres: trois pierres maximum, dont une pierre de protection, afin de vous accompagner dans votre périple. Plus le nombre de pierres que vous transportez sera restreint, plus vous profiterez de chacune."
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 304
Publicité